Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
23 mars 2020

Tissage covid 19

 

 



Image


Image

J aurais pu profiter de cette 1ere semaine confinement pour...
Perfectionner mon anglais, mon espagnol
M'initier au russe, au chinois
Faire le grand ménage de ma maison
Faire des gammes chromatiques à la clarinette
Des octaves et des sixtes au violon
Apprendre par coeur les paroles de la complainte
Ranger mes placards

J ai fait des km de tissage avec mon métier à tisser Knitters Loom 50 cm Ashford
Pour ne pas penser
Juste passer la navette de droite à gauche
Puis de gauche à droite
En faisant attention à n'oublier aucun fil de chaîne
En prenant de la vieille laine stockée depuis plus de 10 ans ds mes stocks.
Comme pour vider...la tête, les placards, le temps?
Automatiquement?

Comme pendant  mes 50 mn journalières de marche nordique, en solitaire, autour de chez moi (avec mon attestation bien sûr), à jeter mes bâtons bien en arrière, le corps bien droit, cage thoracique bien ouverte, en marchant "fière" comme le recommande Cathy la prof

Bon je ne vais pas laisser ce morceau de tissage covid en l'état. Je vais le laver, le tailler...
Il faut en tirer qq chose.
Peut être une tunique style coupe vent pour quand j aurai le droit de ressortir mon vélo.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité