Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
6 janvier 2020

Noël 2019 tendance Laurel Burch

rideaux2rideaux 1

  Les deux premiers rideaux  (l'un pour cacher un placard de 56 cm de hauteur sur 210 cm de large, et l'autre pour cacher, en dessous, un placard de 90 cm de haut sur 210 cm de large) ont été taillés dans des tissus assortis de  Laurel Burch, achetés au fil d'Emma. J'ai essayé de tenir compte des contorsions du prestigieux escalier pour placer les portraits des chats.

DSC03984 

Ce rideau mural, dans une autre maison, cache un compteur électrique un peu disgracieux, en haut d'un palier.

Il mesure 80 cm de large et 230 cm de hauteur.

Tous ces rideaux ont été doublés avec des tissus d'ameublement de récupération, pour une meilleur tenue.

Avec les chutes j'ai fait des tableaux muraux pour décorer les chambres des enfants en crasy rapide.

DSC03962 

Les deux petites filles de 18 mois ont eu chacune une poupée, crées à partir du livre "il était une fois... (edition de saxe)  déjà plusieurs fois utilisé. Elles font 45 cm de hauteur

DSC03958j

Et, comme je suis très fan de laines chèvre angora, j'ai tricoté des ribambelles de snood.

DSC03953

Voilà pour Noël 2019.

Bonne année 2020 à tous.


Publicité
Commentaires
A
magnifique travail ! ces tissus sont très lumineux et gais. Bonne idée pour masquer des placards.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi
Répondre
Publicité
Publicité