Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
28 mars 2019

Sac japonais

sac japonais

 C'est d'abord ce tissu glané au salon des loisirs créatifs d'Orléans qui m'a plu.

Je savais que j'allais en faire un sac.

20190328_144017

Mon support a été le livre de Emiko Takahashi "Sacs et pochettes".

Dans ce modèle, j'ai aimé la forme ronde et simple, qui peut en faire un sac réversible. sauf qu' il me fallait une pochette fermée à l'intérieur pour rendre ce sac plus fonctionnel.

Voilà l'extérieur et l'intérieur du sac, avant le montage de la cordelière ( et oui, il y a des raccords... j'avais vu un peu juste côté quantité de tissu doublure...) :

20190328_09365520190328_093736

Mon sac se porte donc en bandoulière, mais il peut aussi se porter en sac à dos, pour les balades en vélo.

Ce n'est pas la première fois que je fais ce modèle.

Celui-ci (bien réversible)  est cousu avec un tissu acheté à Riquewihr.

20190328_163634


 

Publicité
Commentaires
A
super chouette ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité