Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
4 février 2019

Noël est déjà si loin... Sélection de quelques unes de mes réalisations

sac solveig sac

 

 

 

 

 sac andreea

A Sainte-Marie-aux-Mines, au le Carrefour Européen du Patchwork, j'ai fait provision de cotons enduits

et cousu des sacs cabas pour les filles  : motifs mouettes, chats et hirondelles 

 

et plus sobres pour les garçons :

sac rectangulaire pour les partitions (qui enfin seront bien classées) ,

et trousse de toilette pour un grand voyageur.

sac danielsac thomas

 

Pour une fillette très studieuse, j'ai choisi de coudre un sac à dos pour ranger le cahier de guitare

et une tenue qui permet toutes les postures acrobatiques, puisque c'est aussi une championne de gymnastique.

sac elanorjupe culotte elanor

 

 

Pour nos deux nouvelles princesses, qui ont tout juste 6 mois, j'ai cousu deux petites poupées.

 

poupées jumelles


 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle activité ! ça c'est sûr, les ateliers ont tourné à plein régime... et tout est très chouette ! bises !
Répondre
Publicité
Publicité