Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
25 avril 2018

VEGATEX, surprenant !!!

sac vegatex

interieur vegatex

 

Je découvre le papier vegan, c'est un papier lavable végétalien à l'aspect cuir. Il est lavable, résiste au frottement et à la déchirure. Il est fait à partir de latex et de cellulose. On peut le découper, le laver (40°), le repasser, le broder, le colorer, le coudre.

Je viens de terminer ce sac, cousu à la machine à coudre, avec le pied double entraînement.

Le modèle est tiré du livre "idées couture en papier vegan (Editions de Saxe).

L'intérieur du sac est doublé avec les tissus d'Odile Bailleul.

Il me servira pour mes partitions de musique.

et la tunique que je porte, c'est un tissu du Rajasthan, imprimé à la planche, cousu avec le modèle "Antibes" de la droguerie.


 

Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> <br /> où puis-je trouver du papier végan vintage ou vintage basic ?<br /> <br /> d'avance merci
Répondre
Publicité
Publicité