Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
18 avril 2016

Sac à langer "chaperon rouge"

DSC05757

 DSC05758

 

sac à langer

Sac à langer, sur le thème du chaperon rouge, pour bébé à naître bientôt,

 car je sais déjà, que sa maman lui racontera beaucoup d'histoires. J 'espère qu'il n'aura pas trop peur du gros méchant loup, juste ce qu'il faut!

 

Toujours sur le même modèle que mes sacs à langer précédents : il a donc deux poches zippées (une intérieure et une extérieure), une autre grande poche extérieure, et une poche elastiquée à l'intérieur pour mettre biberon etc...

J'ai choisi un lot de tissus de "Au fil d'emma",

 et du molleton en bambou et vlieseline rigide thermocollant, selon les pièces, pour le rembourrage. 


 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Marielle pour ces info. Je vais essayer de m en sortir avec ces indications. Ma fille adore ce modèle, alors je vais copier lol . Merci à vous <br /> <br /> Anne Marie
Répondre
A
Existe t il un tuto pour réaliser ce sac. J aimerais beaucoup le réaliser pour l arrivée de mon petit fils ou petite fille, qui doit arriver en décembre. Merci . Avez vous des conseils à me donner. <br /> <br /> Merci d avance
Répondre
Publicité
Publicité