Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
14 janvier 2016

calendrier universel

calndrier universel En octobre dernier, je suis allée au magasin d'usine Beauvillé à Ribeauvillé, en Alsace. On y trouve du linge de table de qualité.

www.beauville.com/shop/

Je me suis contentée d'y acheter un sac de tissus au poids, fermé, donc à l'aveugle. Ce sont des rebus de tissus.

J'ai eu un peu de déception quand je l'ai ouvert, en découvrant qu'il contenait, entre autres, beaucoup de morceaux de torchons calendriers périmés.

Qu'à cela ne tienne, le défi a été de jouer avec les morceaux pour créer un patch, par la technique des appliqués en piqué libre.

Il mesure 70*85 cm.

Il nous permettra de voir courir le temps, sur une porte de notre cuisine alsacienne.


Publicité
Commentaires
P
Beau
Répondre
Publicité
Publicité