Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
16 octobre 2014

veste crazy impro

 

DSC03757 copieParée pour les grands froids de l'hiver.

Un peu de stress pour le démarrage du projet, avec la dizaine de tissus que j'ai choisis pour constituer le kit veste crazy de "Patchwork passion" de Colmar, J'en ai utilisé le patron de base pour les dimensions de la veste.

Je suis finalement complètement partie à la dérive, en improvisant au fur et à mesure, et j'ai inclus deux pièces de meshwork, une sur le devant et une dans le dos. J'aime beaucoup m'amuser avec le rendu de cette technique.

J'ai mis trois poches à l'intérieur de la veste, une pour le téléphone portable, une autre avec un aimant et un mousqueton pour les clés, une troisième... on ne sait jamais.

DSC03759 copieDSC03760_copie

 


Publicité
Commentaires
F
En fait tout ce que tu fais est très original très coloré et superbe et la petite jupe c'est pour Ellanor ? elle est très jolie digne d'un vêtement Catimini(très cher ) .Bises. Françoise.
Répondre
F
Absolument magnifique ! Belle composition . Tissus , couleurs , tout me plait vraiment beaucoup ! Bravo . <br /> <br /> Françoise ( belle sœur de Martine )
Répondre
M
superbe, la veste ! bravo ! tu travailles très bien, Marielle ! bises
Répondre
Publicité
Publicité