Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasdemaya
Albums Photos
creasdemaya
creasdemaya
Newsletter
24 février 2014

patchwork

dessus-de-lit Dessus de lit


 

DSC00904 copie technique expliquée dans "magicpatch" hors-série, le Tifaifai patchwork de Polynésie


 

DSC08440 copiealisé  pour un concours sur le thème noir et blanc : j'ai choisi "smile" et j'ai mixé différentes techniques


 

noel d'après "Création patchwork" hors-série n°12


 

DSC00940 copie"Quiltmania" Hors-Série Hiver 2008


 

DSC00941 copie  d'après "Les chiffons de Lucie" de Régine Deforges


DSC00918

 

 

 

 

 

d'après la revue "Quilt country" n°7 


 

DSC01019 Panneau dont les explications ont été trouvées dans "Quiltmania" Hors-Série Automne 2008. Il nous sert à cacher notre écran de télévision


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, toutes vos réalisations sont magnifiques, un grand bravo !<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer les dimensions d'un des blocs de votre dessus de lit, j'aimerais beaucoup le faire.<br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> Gana
Répondre
Publicité
Publicité